Animal crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animal crossing

animal crossing
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avoir son argent et payé son pret plus vite

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Avoir son argent et payé son pret plus vite Empty
MessageSujet: Avoir son argent et payé son pret plus vite   Avoir son argent et payé son pret plus vite EmptyMar 4 Nov - 12:52

Faites vous un peu d'argent !

Bonne astuces :

Vous voulez avoirs beaucoup d'argent ? Je peu vous aidez!
Quand vous avez plus de 1000 clochettes , vous pouvez les mettres dans votre compte ! Ensuite vous sauvegarder... Vous éteigner votre console une foie votre partie sauvegarder . Aller dans votre paramètre de votre DS et avancer de 10 ans :

Exemple : 2008+10=2018
Sauvergarder vos paramètres ...
Eteigner votre DS et rallumer la.Aller sur votre personnage ou vous avez mie plus de 1000 clochettes ... Vous ressevrer une lettre de la Mairie en disants que vous avez reçus 10 000 clochettes par exemple . Et plus vous le faites plus vous avez de l'rgents et sa va jusqua 99 000 clochettes . Grace a sa en 1 jours j'ai payer tous mets prets . Ma maison ne peu plus s'aggrandir donc j'ai 6 pièces ! Pas mal non ? Mais quand vous avez fini 'agrandir votre maison il vous faudra comme même payé vos prêts !





Faites sa comme je lai dit sinon sa ne va pas marché !


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://acww.forumdediscussions.com
 
Avoir son argent et payé son pret plus vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal crossing :: astuces-
Sauter vers: